2016 : Identité visuelle pour un projet de création d'agence
Ecume s'adresse à une clientèle haut de gamme.
Ecume : mousse blanche formée à la surface de la mer par la rencontre des courants. 
A la croisée du mot Ecume et de la clientèle, c'est une explosion de bulles et la couleur dorée qu'un coéquipier et moi, avons choisie pour le monogramme.
Ensuite, j'ai créé la charte graphique et la papeterie.
Un site internet et une vidéo ont été réalisés par mes coéquipiers.

Réalisé avec Constantin B. , Chloé A. et Loïc C.
2017 : Première réponse de l'agence Ecume - Identité visuelle
La naissance du nom de la marque
Elle se veut être une marque de thé haut de gamme vendue sur internet. Kodari est une ville à la frontière du Népal avec la Chine. Kodari fait également référence à la caudalie, l'unité de mesure de l'expression du vin en bouche. Le nom Kodari a été choisi pour signifier que le thé d'excellence possède les meilleures saveurs.

L’identité visuelle
Pour installer la marque, un de mes co-équipier et moi et moi avons choisi de réaliser un monogramme du K avec une première feuille de thé. Les jeunes feuilles du théier sont celles qui produisent le meilleur thé. Les couleurs choisies pour ce monogramme sont le noir, le vert et le rouge qui sont des couleurs du thé avant ou après infusion.
J'ai ensuite créé la charte graphique, la papeterie et les différents mockups.
Un site internet, des réseaux sociaux et une vidéo ont également été réalisés par mes coéquipiers.
Back to Top