2019 - Campagne DOOH
« Tous citoyens du web » est une campagne de prévention en direction des 20-30 ans. Son objectif est de sensibiliser aux risques associés à l'utilisation d'internet. Elle se concentre sur 3 problématiques :  l'écologie à travers notre consommation d’électricité, l'utilisation de nos datas collectées via les cookies et les fakes news.
Les vidéos seront placées dans les panneaux publicitaires numériques des transports publics, des centres commerciaux et des aéroports.

Les vidéos sont interactives. Elles incitent les passants à réaliser une action immédiate simple. Cette simple action, appuyer sur un bouton, débloque une nouvelle séquence de la vidéo. Cette dernière remercie le passant, l'informe et l'encourage à des actions simples pour protéger la planète, les autres citoyens du web et lui-même.
Outre ma collaboration à la direction artistique du projet et à la réalisation des diverses vidéos de ce projet, j'ai établi l’organigramme des tâches, leur hiérarchisation et priorisation. J’ai organisé leur répartition entre les membres de l’équipe. J’ai établi le planning et suivi l’avancement notamment via l’établissement des relevés de décisions.
Réalisé avec : Elisa A., Kimberley S., Camille P., Domitille B., Aénora T., Erwan N. et Louis-Bernard R..
Back to Top